E-commerce

Le portail web e-commerce de Glacom® est un magasin virtuel qui permet à votre entreprise de vendre des services et des produits en ligne.

Surtout pendant les dix dernières années, le commerce en ligne s’est énormément développé, il est donc très important pour une entreprise qui vend ses produits et/ou services d’avoir un e-commerce.

Le portail vous donne la possibilité d’élargir vos horizons et de rejoindre un public plus ample, même mondial. En effet, à travers le réseau internet, vous serez visibles aux utilisateurs du monde entier, qui pourront acheter en ligne vos propositions. 





CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

- charte graphique personnalisée conçue en collaborant avec le Client

- portail autogérable avec une vitrine de produits organisée par catégories; il est possible d’introduire, modifier et éliminer toutes les propositions à travers le panneau de configuration 

- les produits sont insérés avec les codes, les images, les prix, les escomptes, les variables, les fichiers à télécharger et peuvent être associés à plusieurs catégories

- la possibilité de créer des modules “offres spéciales”, “nouveautés”, “les produits les plus vendus” et de les associer aux produits intéressés

- paiement sécurisé (cryptographie HTTPS et achat de la certification de sécurité chez RapidSSL) par virement, carte de crédit ou à la livraison (après l’accès le Client sélectionnera l’adresse de livraison et le moyen de paiement)

- possibilité de choisir les frais de livraison selon le poids, la localité, la grandeur de la marchandise, les frais du paiement et des autres paramètres   

- le portail peut être associé en temps réel à un logiciel interne de l’entreprise (Glacom® API) qui communique avec le dépôt, le bureau comptable ou l’administration. De cette façon, sans frais de manutention, la transmission des données est accélérée est optimisée (commandes, devis, status, disponibilité des articles, formulaires etc.) 

- possibilité de traduire le portail en toutes les langues du monde 

- possibilité d’ajouter des plans de visibilité et le positionnement sur les moteurs de recherche.