Référencement (SEO/SEM)

SEO Search Engine Optimization

Le SEO comprend toutes les activités et les stratégies pour améliorer le référencement sur les moteurs de recherche d’un site internet. Comment le mesurer? Un bon plan SEO doit porter toutes les phrases clés stratégiques de l’entreprise au sommet des moteurs de recherche.  



SEM Search Engine Marketing

Le SEM comprend toutes les activités de web marketing qui servent à conquérir la visibilité sur les moteurs de recherche. Il rend le site internet trouvable de la meilleure des façons, développe des nouvelles stratégies de promotion sur le réseau et en vérifie la validité et la réponse avec des instruments d’analyse.  



Glacom s’occupe de plans SEO et SEM pour tous genres d’entreprise. Notre équipe est composée d’experts qui s’occupent du référencement sur les moteurs de recherche SEO, qui travaillent « on-site », directement sur le site internet (architecture du site internet, pages du contenu, meta tag, mises à jour, etc.) et d’experts spécialistes du marketing SEM, qui travaillent « off-site » ou bien sur les éléments extérieurs qui influencent l’avancement du site internet (link building, réputation sur le web, marketing par courriel, etc.). 



L'optimisation SEO/SEM d’un site internet a l’objectif d’en améliorer le référencement sur les moteurs de recherche et, de conséquence, d’augmenter la visibilité des produits et/ou services proposés par l’entreprise même.