Agence de rédaction web: qu’est-ce qui change des années 2000 à nos jours?

L’agence de rédaction web qui doit bien connaître la sémantique et être capable de satisfaire la capacité d’interprétation de Google.


Posté le 11 Avril 2017
Une agence de rédaction web, spécialisée dans l’écriture de textes destinés pour le web et optimisés pour les moteurs de recherche, doit nécessairement connaître et se mettre à jour quotidiennement sur les changements du SEO, qui sont rapides et fréquents.
 

Aujourd’hui, nous parlons de la SÉMANTIQUE.

Si dans les années 2000 les moteurs de recherche n’étaient capables que de reconnaître la quantité de mots-clés présents dans les pages internet, aujourd’hui, la situation est complètement différente. Avant, l’agence de rédaction web pouvait se limiter à écrire des textes en introduisant quelques mots-clés, maintenant, le travail a complètement changé et la qualité a sûrement augmenté. Le point de vue principal semble être l’utilisateur et aujourd’hui, Google est capable de comprendre à partir de sa recherche, ce dont il a besoin exactement. Mais comment?

C’est là que la sémantique entre en jeu, une matière qui doit être le “pain quotidien” d’une agence de rédaction web. Par semantic search (recherche sémantique) on indique la capacité du moteur de recherche d’identifier l’intention réelle de l’utilisateur et le sens effectif des phrases clés utilisées. Bref, nous pourrons la définir comme la capacité d’interprétation de Google, en augmentant toujours plus l’intelligence virtuelle du moteur même.

Qu’est-ce qui change pour l’agence de rédaction web qui doit écrire les textes?
Il faut construire un réseau de contenus sémantiques, liés entre eux par des synonymes, des informations, des significations et enrichis par des thèmes et des arguments particuliers, qui peuvent rencontrer la «recherche spécifique» de l’utilisateur. Pour mieux comprendre la profession de rédacteur web et commander l’écriture des textes, contactez-nous sans obligations.
 



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