Email marketing: rapidité, sécurité, prix bas, résultats.

Email marketing: envoyer des offres promotionnelles à un public visé et localisé, le maximum de l'efficacité.


Posté le 06 Octobre 2014
Que signifie email marketing? L’email marketing est l’envoi visé d’infolettres promotionnelles à un public potentiellement intéressé à votre offre et à vos services et/ou produits. Sélectionnez votre objectif et la bonne localisation pour vos propositions, les résultats sont assurés.   
Quels sont les avantages de l’email marketing?
- PRIX contrairement à la lettre ordinaire, l’email n’a aucun coût.  
- RAPIDITÉ elle est instantanée, elle arrive en temps réel à un utilisateur qui se trouve à l’autre côté du monde.  
- SÉCURITÉ il est très difficile qu’elle se perde ou qu’elle ne soit pas reçue.  
- RÉSULTATS possibilité de vérifier le résultat de la campagne d’envoi, de savoir combien de contacts ont vu la page, combien ont cliqué, combien sont entrés dans le site internet de référence, etc.  
Glacom offre le service d’email marketing à ses Clients: vous étudierez avec notre responsable commercial la cible la plus appropriée, envoi après envoi; le graphique vous proposera des mises en page avec des images, un texte, un lien et une vidéo créés pour votre offre spécifique; l’informaticien s’occupera de l’envoi des infolettres à travers nos serveurs et du rapport final du résultat.   Comme  vous pouvez voir, il s’agit d’un service à 360 degrés très efficace, contactez-nous sans obligations pour en savoir plus!  
Demandez un devis pour entreprendre des campagnes d’email marketing avec Glacom.
 



Voir aussi