La visibilité sur les moteurs de recherche et les mots-clés.

La visibilité sur les moteurs de recherche: la phrase clé de l’utilisateur auquel vous devez répondre.


Posté le 09 Mai 2017
Une des questions les plus compliquées liées à la visibilité sur les moteurs de recherche est sûrement le choix des mots-clés. On pourrait en parler pendant des heures, mais à la fin de la discussion tout aurait déjà changé, parce que Google est un monde qui change et évolue continuellement.
La seule certitude de laquelle nous pouvons commencer est: pour obtenir plus de visibilité sur les moteurs de recherche il faut écrire pour les gens, en prospective humaine, de façon à offrir aux lecteurs un contenu intéressant, original et utile. Nous confirmons donc qu’écrire pour Google sans prendre en considération les utilisateurs, résulte être contre-productif.

Revenons à la phrase clé: de quoi s’agit-il?
La phrase clé est une exigence de l’utilisateur, un problème que votre texte doit essayer de résoudre, de la façon la plus fiable et appropriée. L’introduction des mots-clés de façon assez casuelle à l’intérieur des textes de votre site internet ne vous promouvra plus avec la visibilité sur les moteurs de recherche, aujourd’hui, il faut absolument mettre le «lecteur» au centre de toute la stratégie SEO.

Comment choisir les phrases clés pour avoir de la visibilité sur les moteurs de recherche?
Simplement en identifiant les arguments, les produits et les solutions que votre entreprise peut donner aux utilisateurs du réseau internet, en jouant le plus possible avec la sémantique.  Essayez de comprendre quelles phrases clés utilisent vos clients potentiels pour trouver un certain produit/service, quelles seront les questions auxquelles vous devrez répondre à travers le contenu textuel.



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