Le marketing par courriel: une action directe des entreprises

Le marketing par courriel, pour communiquer directement avec ses propres clients. Adressez-vous à Glacom pour un devis sans obligations.


Posté le 20 Avril 2015
Que signifie marketing? Market veut dire marché et ce mot est suivi du gérondif pour indiquer une partie active...on peut dire qu’il s’agit de l’action faite par une entreprise sur le marché pour présenter ses propres produits et/ou services. L’objectif du marketing est de rendre visible au public et d’en traire avantage.  
Le marketing par courriel est donc la promotion à travers le courriel, donc en format numérique, en temps réel, dans le monde entier. Le marketing par courriel fait partie des techniques directes du marché, les entreprises, grâce à cet instrument, peuvent communiquer directement avec le client final d’une façon visée. Ceci permet d’avoir de grands résultats, en éliminant tous les intermédiaires et en arrivant à la source.  

Lorsqu’un utilisateur choisit de vous donner la propre libre approbation après avoir été informé de la réception de vos lettres d’informations, c’est qu’il est vraiment intéressé à vos propositions, offres, nouveautés. Le marketing par courriel devient donc un instrument de fidélisation, par lequel communiquer à vos clients de façon directe. Dans ce cas, les résultats de la campagne publicitaire sont remarquables.

Glacom s’occupe de marketing par courriel, contactez-nous pour en savoir plus, pour demander un devis ou une consultance en ce qui concerne la législature en vigueur pour ce secteur (Garant pour la protection des données personnelles).  
 



Voir aussi