Internationalisation we do
Subventions pour toutes les entreprises qui désirent étendre leurs marchés au-delà des frontières et développer leur présence dans les pays étrangers. Mesures de soutien pour l'exportation aussi bien opérationnel qu'analytique.
Recherche et Developpement we do
Crédit d’impôt de 50% (maximum de Euro 20 millions/an) accordé par le Ministère du Développement Économique en soutien aux entreprises pour toutes les dépenses effectuées entre 2012 et 2014 dans le domaine de la Recherche et du Développement, pour l'innovation et la compétitivité sur les marchés.
Ecodurabilité we do
Financement pour les entreprises qui investissent des ressources dans le domaine écologique, afin d'améliorer leur efficacité énergétique, réduire l'impact sur l'environnement, préserver la biodiversité, réduire les consommations et choisir des ressources renouvelables.
Start Up we do
Allégements et subventions publiques qui intéressent les entreprises StartUp, afin de les soutenir au moment du lancement du travail favorisant ainsi la nouvelle classe d'entrepreneur, des activités les plus classiques aux plus innovantes.
Industrie 4.0 we do
Mesures concrètes pour les entreprises qui veulent profiter des opportunités liés à la quatrième révolution industrielle, pour favoriser les investissements dans les domaines de l'innovation, de la compétitivité et l'optimisation de la production.
Développement de l'entreprise we do
Subventions nationales et régionales pour supporter tous les investissements de l'entreprise concernant l'amélioration de l'outillage, des machines, des locaux immobiliers et de l'organisation de la production.
Augmenter la liquidité we do
Financements pour améliorer la structure financière d'une entreprise, afin de moduler l'endettement, rétablir la liquidité, soutenir l'acquisition de moyens et de machines, augmenter le capital et anticiper les futurs encaissements.