GOAL
L'objectif principal de l'Ambassador Suite Hotel est le développement de l'entreprise et plus particulièrement l'amélioration de la structure et des chambres à travers la planification d'une restructuration particulière de l'établissement accompagnée de l'achat de nouveaux ameublements.
En conséquence Glacom a eu la mission de trouver toutes sortes d'allégements, de publications ou de financements dans le secteur touristique regardant la restructuration, le développement d'entreprise et le renouvellement des locaux.
Strategy

Tu ne pourras jamais gagner si tu ne commences jamais

Helen Rowland



Allons à l'essentiel, commençons par la stratégie, qui n'est pas encore un travail opérationnel mais un temps de véritable étude afin de trouver ce qui pourrait être utile. Et croyez-nous, fouiller tous les documents et sites internet des organisations publiques n'est pas une chose simple!
Le processus préliminaire comprend la comparaison de toutes les subventions accordées et le choix de celle correspondant davantage au besoin du client, en ce cas l'avis relatif à la Tax Credit pour le réaménagement des hôtels institué par le décret loi n.83 du 31/05/2014.
Le processus que nous avons suivi est:
  1.  étude détaillé de la publication
  2.  identification des conditions nécessaires pour participer
  3. identification des dépenses pouvant bénéficier de l'allégement
  4. identification du type d'allégement
  5. analyses des modalités de comptabilisation et d'utilisation du crédit
Action
C'est dans la poche! Non...c'est dans le papier! Nous voici dans la partie la plus opérationnelle, nous savons comment agir et nous devons maintenant seulement réunir tout ce qui nous sert sur le plan bureaucratique. Dans l'ordre chronologique nous avons procédé de cette façon:
  1. regroupement des données des registres des entreprises et détermination de la recevabilité du crédit
  2. regroupement des documentations relatives aux investissements et détermination de la recevabilité du crédit
  3. quantification du bénéfice
  4. rédaction des documents nécessaires à l'obtention du crédit
  5. vérification et révision légale de la documentation
  6. envoi du dossier à l'organisme compétent
  7. prise en compte officielle du crédit
Performance
Nous mesurons maintenant le travail de nos agents financiers. Ambassador Suite Hotel a obtenu un crédit d’impôt immédiatement utilisable de 65% pour l'ensemble des dépenses relatives  au travail de manutention ordinaire et extraordinaire, restructurations, amélioration de l'efficacité énergétique, achat de biens immobiliers pour l'aménagement interne et externe de la structure.

Good Job, jeah!

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Un projet à 360 degrés, depuis la photographie jusqu'au site internet

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